Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'équipe de tournage de films de gta 4, les Meadows.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -Etapes de fabrication-

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouley45
Producteur
Producteur
Bouley45


Messages : 283
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : France - Loiret (45)

-Etapes de fabrication- Empty
MessageSujet: -Etapes de fabrication-   -Etapes de fabrication- Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:54

Ce topic va montrer comment nous allons procéder pour créer le film.

Nous allons commencer par la fin (je suis très inspiré pour la fin lol) :
- Déploiement :
1° Il faudra d'abord commencer par utiliser 3 hélicos et se rendre à la tour, au sol il faudra deux ou trois fourgonnettes.
2° Nous refaisons cette scène pour que je puisse la prendre d'un autre angle vu que le déplacement de la caméra est très limitée dans l'éditeur de vidéo. Cette fois, je n'utiliserai pas un hélico mais une fourgonnette.
3° Nous arrêtons les fourgonnettes à proximité de la tour et on fait sortir les ptits soldats.
4° Nous posons deux snipers sur le toit d'un premier bâtiment. En attendant l'autre hélico le fait aussi mais sur un deuxième bâtiment.
5° Nous refaisons cette scène sauf que je ferai parti du deuxième hélico.
6° Moi et les 4 ou 5 autres personnes entrons dans la tour.
7° Nous plaçons soit quelques bot nous attaquant soit des joueurs dans la tour, à plusieurs étages.
8° Moi et les 4 ou 5 autres montons d'étages en étages en tuant les bots/joueurs
9° Nous arrivons devant la porte de l'appart à la terreur, on l'enfonce avec un fusil à pompe et on fait le ménage à l'intérieur, moi, je tue par la suite la terreur.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Barthfloflo95?feature=mhum#p/u
 
-Etapes de fabrication-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet 4 : La terreur [En cours]-
Sauter vers: