Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'équipe de tournage de films de gta 4, les Meadows.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installer le mods ELS

Aller en bas 
+2
Bouley45
Hener
6 participants
AuteurMessage
Hener
Acteur
Acteur
Hener


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Gironde

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:14

Bonjour ou Bon soir le Mods ELS c'est quoi ?

Le mods ELS c'est un mods pour la police très simple bon pour pas vous perdre avec l'expication du mods voila une vidéo vous verai le mods sur la vidéo on le voit activé en bas de l'écran du testeur du mods https://www.youtube.com/watch?v=VsWW0frRgyY&feature=player_embedded

Sa vous a plus alors continué la suite tout d'abord télécharché un models de voiture pour le mods ELS un petit models la premirere voiture ce nomme 2012 Carbon Motors E7 Concept Interceptor http://www.gtainside.com/en/download.php?do=cat&id=371

changer le nom des deux dossier pas noose ^^

Maintenant télécharché le mods sur ce site pour la version V1070 http://gtapolicemods.com/index.php?app=downloads&showfile=198 et pour la version V1060 http://gtapolicemods.com/index.php?/files/file/196-els-emergency-lighting-system-v4/ mais pour les télécharcher il faut vous creer un compte avant les avoir téléchargé vous les ouvrez et vous trouvez des dossiers

prenait que 4 dossiers qui ce nommes DSOUND.DLL ELS.ASI ELS.INI, un autre qui commence par ScriptHook et les extraire vers C:/Programmefiles/RokstarGames/GTAIV après les avoir extraire ouvrer ELS.ini observé et vous verez les Nom des véhicule de GTA IV comportant des gyrophare vous verez écrit a tous Active=0 ou 1 il faut les mettre tous a 1 après enregister les modification ouvré le jeu (ATTENTION ce qui on téléchargé le trainer de mon amis Bouley45 quand vous lanceré le jeu ouvré le trainer et allé dans Option et le troisième des dernier en partant du la fin désactivé le!!) et normalement apuyer sur Alt+M et vous verez une fenetre si sa fonctionne voila mes touche

J = les gyrophare principale TOIT PARCHOQUE INTERIEUR..

K = les gyrophare secondaire PHARE INTERIEUR ...

Alt+y WARNING (feux de détrèce)

U = modifié les cligniotement des gyrophare principale

I = modifié les clignotement des gyrophare secondaire

G = activé les sirène


Dernière édition par cyrarnaud le Mar 5 Juil - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hener
Acteur
Acteur
Hener


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Gironde

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:36

Installer le mods ELS  Med_ga10

BY Cyrarnaud
Revenir en haut Aller en bas
Bouley45
Producteur
Producteur
Bouley45


Messages : 283
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : France - Loiret (45)

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:19

Beau tuto. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Barthfloflo95?feature=mhum#p/u
Hener
Acteur
Acteur
Hener


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Gironde

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:45

Touche version V1.0.7.0

J = les gyrophare principale TOIT PARCHOQUE INTERIEUR..

K = les gyrophare secondaire PHARE INTERIEUR ...

Alt+y WARNING (feux de détrèce)

U = modifié les cligniotement des gyrophare principale

I = modifié les clignotement des gyrophare secondaire

G = activé les sirène


Alt+t = quand vous activé les sirène les gyrophare s'active aussi

Touche version V1.0.6.0

J = les gyrophare principale TOIT PARCHOQUE INTERIEUR..

K = les gyrophare secondaire PHARE INTERIEUR ...

Alt+y WARNING (feux de détrèce)

U = modifié les cligniotement des gyrophare principale

I = modifié les clignotement des gyrophare secondaire

G = activé les sirène

Alt+O = activé les gyrophare et syrène en meme temps

By Cyrarnaud
Revenir en haut Aller en bas
Hener
Acteur
Acteur
Hener


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Gironde

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:47

Attention ce mods a un problème quand vous l'installé les vehicule qui roule autour de vous sont que des taxi surtout quand vous etes avec une voiture modifié
Revenir en haut Aller en bas
johny1213
Joueur
Joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: pti probleme   Installer le mods ELS  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:51

Salut...

cela fait longtemps que je cherchais le mode els bien malgré le nombre de site de téléchargement, tu es le seul chez qui j'ai trouvé...
seulement voilà mon problème est que je n'ai pas le petit écran en bas à droite... mon gta est en 1.0.6.0 et donc pris le lien 1.0.6.0.
jai suivi tes infos, mais chez moi ce n'est pas tout a fait le meme trainer j'ai pris le dernier qui est le 6.2 et correspond a OPTION AUTO puis le 4eme en partant du bas, en fait il faut désactiver les touche de raccourci ce que j'ai compris puisqu'en faisant alt +m je spawne la nrg900.
mais voilà alt m et lécran ne s'affiche pas, alt o ne marche pas non plus, et alt y pas non plus si je me souviens... parcontre je peux allumer les feux avec j et k
pour ce qui est du véhicule j'ai téléchargé la lamborghini reventon nfs

aurais-tu une idée?
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Hener
Acteur
Acteur
Hener


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Gironde

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:02

Salut tu dois désactiver les touche du simple native ... dans option il désactive les touche par exemple "^"sert a acceleré la voiture et bien dans option tu les désactive mais je ne c'est plus comment s'a s'appelle. tkt je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
DriiKs
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:53

Salut salut, désolé de up le topic mais j'ai un problème avec le mod. Je l'installe mais une fois que j'active les gyro , il disparaisse , wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hener
Acteur
Acteur
Hener


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Gironde

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:19

Sa commence pas Keys dans option du trainer ,mais pour le lag je comprend pas. Détail stp


Dernière édition par Hener le Sam 22 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Backus59
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Installer le mod ELS   Installer le mods ELS  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

Salut j'ai un petit probléme au niveau du téléchargement du mod,j'ai télécharger la version V1070 mais j'arrive pas a télécharger l'autre version la V1060 comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:15

Bonsoir,

j'ai un soucis avec ce mod.
Alors, pour commencé, j'ai installer le Mod "Police poursuit mod", trouver sur un autre site,
qui permet de faire des missions de polices et de choisir parmi les véhicules possédant un gyrophares (les 2 voitures de police de base + FBI + Noose + police patriot).

Par la suite, j'ai aussi modifier les véhicules (avec Spark IV), et j'ai rencontré des soucis, notamment au niveau des gyrophares, d'où le fait que j'ai installé ELS. (merci d'ailleurs pour le tuto, qui est très bien expliqué)

Sauf que j'ai un soucis...Quand je souhaite changer de véhicules (avec le Mod Poursuit, j'appuie sur le Numpad 7), j'ai le jeu qui s'arrête et un message d'erreur :
Spoiler:

Pensant que ça venait d'un véhicule modifié, j'ai réinstallé les fichiers originaux (vehicules.img, handling.dat, vehicule.ide et carcols.dat)
Je relance le jeu, le mod "police poursuit", je change de véhicule (numpad 7) et là, même erreur et le jeu qui s'arrête.

Ma question est donc la suivante : l'erreur vient-elle du mod "police poursuit " ou bien du mod ELS ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

PS : Version du jeu : 1.0.7.0
PS 2 : J'ai testé le jeu sans le mod ELS et il fonctionne sans problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Hener
Acteur
Acteur
Hener


Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Gironde

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:42

Désolé de cette réponse si tardif mais les 2 mods ne sont soit pas compatible entre eux ou c'est police poursuit. Pour regarder si c'est compatible entre eux pour sa regarde des vidéos pour voir si quelqu'un joue avec ces deux mods sans lag. Ou alors joue que avec ELS et si sa lag pas alors tu auras trouvé quel mods bug. A oui aussi regarde ta version du jeu (je ne c pas comment le savoir) et regarde la quel version il faut pour les mods car sa se trouve Police poursuit et pour la version 1.0.6.0. En espèrent t'aidé!

SIGNALER TOUT LIEN MORT A MOI!!!

Hener
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Joueur
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:16

Bonsoir !!

désolé aussi du retard, je viens donc donné ma réponse et aussi dire ce que j'ai testé.

alors, le mod police poursuit fonctionne avec la version 1.0.7.0 (car c'est marqué sur le site officiel qu'il faut avoir cette version)

mais j'ai aussi trouvé un autre mod, similaire au police poursuit, et qui lui, fonctionne très bien avec ELS

Il s'agit de LCPD first reponse.

Voilà

merci encore pour ton aide, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer le mods ELS  Empty
MessageSujet: Re: Installer le mods ELS    Installer le mods ELS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer le mods ELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer un trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes :: Tutoriaux-
Sauter vers: